Plateforme de coaching professionnel en ligne, MySuccess.Fr se présente comme l'acteur référent de l'accompagnement à distance d'étudiants, recherches d'emploi,jeunes diplômés,managers et dirigeants.
Coaching en ligne étudiant entreprise dirigeant manager coachs professionnels certifiés MySuccess
0 811 690 543
       
Connexion
 
 
 
Vous êtes ici : Accueil > MéridienMag - MySuccess veut développer le coaching en ligne
 

"MySuccess veut développer le coaching en ligne" Méridien Mag

MySuccess se positionne comme une plateforme de visio-coaching en ligne. Une façon d'aborder l'accompagnement professionnel que le trio veut différenciant et qui cible aussi bien le marché BtoB, celui des particuliers actifs que celui des étudiants.

"Nous nous adressons aussi bien au cadre qui veut s'affirmer dans son poste, au manageur qui doit améliorer sa communication, qu'au salarié qui doit rebondir après un licenciement, à celui qui souhaite se lancer dans l'entreprenariat ou encore à l'étudiant qui cherche sa voix ou à décrocher son premier CDI", résume Alain Manoukian.

 

Positionnement

 

Venu du monde des nouvelles technologies où il exerce pendant 20 ans, Alain Manoukian crée sa propre entreprise de coaching en 2003, accompagnant des dirigeants d'entreprises implantées en PACA, en Languedoc-Roussillon ou en Île-de-France, comme Amadeus, Airbus Helicopters, La Poste, Proman, Neuf Telecom, Climadiff… Diplômés de Kedge BS, Hugo et Axel débutent comme ingénieurs d'affaires, le premier dans le secteur de l'industrie, le second dans l'univers du cloud computing. C'est fin 2013 qu'ensemble ils mettent au point le concept de MySuccess partant du constat que le coaching est méconnu, le terme étant galvaudé et le marché atomisé. "Il fallait moderniser l'approche"explique Alain Manoukian. Ce sera donc de façon numérique. MySuccess est une plateforme 100 % online réunissant une dizaine de coachs, tous certifiés par les fédérations reconnues en France. "Il n'existe pas de plateforme majeure sur le marché français positionnée sur ce créneau", souligne celui qui assume la direction générale de MySuccess, tout comme son fils Axel, Hugo Manoukian assurant la présidence.

 

Laurence BOTTERO

 

Article source complet : http://www.meridienmag.fr/Actualites/MySuccess-veut-developper-le-coaching-en-ligne_1999.html